Un séjour au bord de la mer rouge est une bonne occasion de se reposer, se détendre .. c'est le véritable esprit de vacances, mais venir en Égypte sans passer au moins une journée à Louxor ou au Caire pour découvrir leurs richesses historiques qui ont fait la renommée de l'Egypte, serait une véritable frustration.
Cette excursion au départ de El Gouna, Hurghada ou Safaga pour une journée à Louxor, vous fera découvrir un héritage culturel millénaire à travers des sites mondialement connus : la vallée des rois, le temple de Karnak et le temple funéraire de la reine Hatchepsout.
Itinéraire :
Départ le matin depuis votre hotel à El-Gouna, Hurghada ou Safaga en véhicule climatisé, destination Louxor (environ 280 km)