Témoignages

84 message(s) dans le livre d'or

Je vous remercie pour tous ces témoignages qui me touche Beaucoup...
Si vous avez l’opportunité de participer à des discussions sur les forums de voyages comme sur :

N'hésitez pas à y expliquer ma façon de travailler et y laisser mes coordonnées.


 

 

    • POTREAU Le 24/04/2013
    En 2008 je visitais l’Égypte pour la troisième fois et notre guide était Hussein. Dans la Vallée du Nil il m'a fait découvrir de nouveaux aspects de ces sites pourtant déjà vus. Je désirerais aller dans le Désert Blanc et je suis prête à partir avec Hussein dès que l'occasion se présentera. A bientôt Hussein.
  • Hussein, m'a fait aimer et découvrir son pays.
    Son humour,son sens du contact et sa pédagogie donne envie de découvrir plus encore la culture égyptienne.
    Il est passionné par la culture et les traditions de son pays qui même si il évolue reste à ses yeux une terre d'histoire qui anime son envie de transmettre et de faire aimer la culture et l’Égypte tout simplement.

    Marie-line
    • Marcotullio Le 12/03/2013
    Quel bonheur Hussein de découvrir ce site finalise. Du temps a coulé depuis 2008 ou tu m'as fait découvrir l'Egypte au cours d'une croisière de Louxour a Assouan et tu nous a passionné en nous racontant l'Egypte ancienne et en répondant à nos questions incessantes! Dur de te coller! Tu nous a fait découvrir l'Egypte moderne en t'adaptant a nos connaissances. Tu as réalise par ton agence ce que nous espérions tous: un circuit épuré des visites obligatoires qui ne nous intéressaient pas( parfums , papyrus, bijoux....) . J'espère que tu vas pouvoir nous concocter le circuit de nos rêves avec le désert blanc en particulier! À très bientôt!
    • MARIA et JOAQUIM Le 05/03/2013
    L'EGYPTE c'est l'histoire tant de fois millénaire,c'est les couleurs, les odeurs de l'orient c'est la beauté des paysages.Mais découvrir l'Egypte avec Hussein c'est une autre dimension .Sa passion, Son sens de l'humour Sa culture , ses connaissances sa façon si particulière qu'il a de nous expliquer son Pays font de lui non pas seulement un guide mais un CONTEUR.On ouvre grand les yeux on reste bouche bée par tout ce qu'on voit et on se laisse transporter par Hussein, et de temps en temps on se pince pour être sûr qu'on ne réve pas ....Il n'existe pas de superlatif assez grand pour définir le séjour qu'il nous a organisé .MAGIC

    Merci à toi /et nous espérons te revoir bientôt de nouveau sur tes terres inch alla!!
    • MARIA et JOAQUIM Le 01/03/2013
    Nous avons eu la chance de découvrir la Haute Egypte avec Hussein comme accompagnteur .Hussein ce n'est un guide c'est LE GUIDE - la caviar en la matière-Il nous a enchanté par son puit de culture , ses incroyables connaissaces .Il a la capacité de vous faire découvrir ce monde magique de l'Egypte antique un peu comme ci il y avait vécu , et vous explique l'Egypte contemporaine avec l'objectivité propres aux gens honnetes Outre son proffessionnalisme c'est quelqu'un de toujours disponible et avec un grand sens de l'humour .Même sa maitrise de notre langue nous laisse sans voix .
    Hussein c'est le type de personnage passionné qui rend cette passion contagieuse
    Confiez lui votre voyage les yeux fermés vous vivrez un rêve Promis !!!
    " Pour la perfection , il ne lui manque qu'un défaut "
    Encore Merci à toi
    • CHRISTIAN - URSULA (DJAMELA) - FLORIAN - CORENTIN (Belgique) Le 18/02/2013
    Nous avons passé 10 jours de pur bonheur en compagnie d'un guide hors du commun. C'est la sixième fois que j'ai la chance de visiter ce merveilleux pays qu'est l'Egypte mais en 2012, j'ai pu apprécier durant 3 jours les qualités humaines et egyptologiques d'Hussein. Ces trop brèves heures passées en sa compagnie m'ont donné l'envie de lui confier l'organisation de notre séjour 2013. Nous étions cette fois accompagnés de deux de nos quatre fils ainsi que deux couples d'amis. L'organisation fut parfaite, tant dans le choix des visites, celui des hôtels (Assouan et Luxor + 3 nuits sur le lac Nasser), mais également la découverte de la cuisine nubienne et egyptienne dans des endroits typiques où nous n'avons croisé que très peu de touristes. Par sa disponibilité, sa gentillesse, sa culture, son savoir-vivre et son savoir-être, Hussein nous a offert d'étonnants contrastes et a su donner à nos l'enfants l'irrésistible envie de revenir (ce qui est mon cas depuis longtemps). Nous ne manquerons pas une occasion de retrouver Hussein pour poursuivre avec lui la découverte du Désert et des nombreuses merveilles qui restent à découvrir. A ceux qui auront pris la peine de me lire, je conseille vivement de faire appel à ses services ! Encore un ENORME MERCI à Hussein et à très bientôt :)
  • Bien sur Hussein, c'est la gentillesse dans l'accueil, la générosité dans la disponibilité, la culture et la connaissance de l'égypte ancienne et moderne.
    Mais c'est aussi un citoyen du monde, légitimement fier d'être égyptien, avec lequel on ne se lasse pas d'échanger sur les Pharaons du Nouvel Empire, mais également sur les "pharaons" de l'égypte actuelle, et sur les forces / faiblesses de la nouvelle démocratie émergente.
    Mille MERCIS Hussein pour cette semaine en famille, fin 2012, passée en ta compagnie, en bateau sur ce NIL millénaire.

Écrire un message sur le livre d'or